liens sponsorisés

« College annexe Maker, de créer leur propre programme aide les étudiants ».
Sous la direction de zagruzit.com : encore un « papier » et « plume » utilisée pour faire des plans d'avenir pour la période vous font ? -> puis cela

Collège annexe Maker lire à l'Université, un système de créer leur propre programme d'études et de la leçon de plans et programmes de la période à venir

Exemple: À raboter aide les étudiants Registre pour les cours en ligne bannière où on peut appeler la période à venir.

Problème : Lorsque nous sommes confrontés à un cours différent, presque toutes les périodes de conflit, donc nous tous les temps très officielle il y a, étudiants planifier leur horaire sur le titre. Le problème est que le processus de planification et de ce qui entraînera une déception lors de la planification de commettre des erreurs en outre et peut-être plus importante leçon prend place à perdre.

Solution : Ce sera le logiciel sur les ordinateurs de l'annexe propres élèves avec une erreur de 0 % dans le plan de la synchronisation. Cela aidera à planifier leur horaire parfait (jamais de conflit et de temps perdu). Collège annexe Maker 1.1 maintenant, vous pouvez télécharger gratuitement.

liens sponsorisés